Chargement en cours
Une question ?
Rejoignez-nous !

Veleos

01 30 74 64 38
Une question ?
Rejoignez-nous :
Veleos
  • 20 avenue du cep
    78300 Poissy
  • 01 30 74 64 38
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Epic Pro

Référence : 90323-1003
Catégorie : Musculaire
Sous-catégorie : VTT
Marque : Specialized
Type de propulsion : Musculaire
Description :

Qu'est-ce que vous obtenez lorsque la technologie S-Works se décline dans le reste de la gamme ? C'est l'Epic Pro. Une cascade de performances descendant directement du S-Works, l'Epic Pro bénéficie de la conception de suspension la plus efficace que nous ayons jamais créée, sans parler d'un cadre aussi léger que le S-Works de la génération précédente tout en offrant le même transfert de puissance incroyablement efficace qui excelle actuellement en Coupe du Monde.

Un Brain plus intelligent

Mélangeant l'efficacité du Hardtail et la capacité du tout suspendu pour des résultats impressionnants et rapides, l'Epic a toujours été défini par un engagement sans compromis envers la vitesse. Eh bien, ça et plus de 100 victoires et podiums en Coupe du Monde aussi.

Très fidèle à son design, le dernier Epic perpétue la tradition, en profitant de la suspension BRAIN la plus efficace que nous ayons jamais créée pour s'assurer de toujours aller le plus vite.

Repensé simultanément avec le nouvel Epic, le dernier BRAIN réinitialise les attentes en matière d'efficacité, en employant une nouvelle plateforme de pédalage réglée pour la course afin de s'assurer que chaque watt possible est traduit en mouvement vers l'avant, tout en absorbant encore mieux les petits impacts et les gros chocs - le tout plus en douceur que jamais.

Nouveau châssis

Reconçu en mettant l'accent sur un transfert de puissance efficace et de meilleures performances de maniabilité, le tout nouveau cadre en carbone FACT 11m de l'Epic présente un triangle arrière plus rigide de 15 % afin de tirer pleinement parti de la nouvelle plateforme de pédalage réglée pour la course du BRAIN, tandis que le layup de carbone révisé du triangle avant perd du poids, envoyant le rapport rigidité/poids déjà très élevé de l'Epic encore plus haut.

La fourche Top-Adjust Position-Sensitive BRAIN de l'Epic Pro permet un réglage facile à la volée, tandis que le groupe XO1 Eagle AXS de SRAM permet des changements de vitesse avec une précision foudroyante.


Avec 100 millimètres de débattement gérés par la technlogie BRAIN, le cadre en carbone FACT 11m de l'Epic bénéficie d’une augmentation de la rigidité du triangle arrière pour un transfert de puissance inégalé ainsi que d’une maniabilité accrue tout en réduisant le poids par rapport à l'Epic de la génération précédente.
La fourche RockShox SID SL BRAIN offre 100 millimètres de débattement BRAIN parfaitement contrôlé, tout en permettant de régler la sensibilité du BRAIN sur le Té pour des ajustements rapides à la volée.
Les freins Level TLM de SRAM sont dotés d'un étrier monobloc d'une seule pièce qui permet non seulement de réduire la vitesse efficacement, mais aussi le poids.
Le dérailleur arrière SRAM XO1 Eagle AXS 12 vitesses n'offre pas seulement des changements de vitesse parmi les plus précis, il parvient également à offrir une gamme de vitesses de 520 % maximum tout en utilisant une chape plus courte de 10 % pour augmenter la garde au sol par rapport à son homologue mécanique.
Issues d'une longue lignée de roues performantes en Coupe du Monde, les roues Roval Control Carbon, fabriquées à la main, sont dotées d'une jante moderne de 29 millimètres de largeur interne sans crochet, et maximisent la résistance, la qualité de roulement et la durabilité tout en gardant un poids minimum
Prix : 8 500€

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur