Chargement en cours
Une question ?
Rejoignez-nous !

Veleos

01 30 74 64 38
Une question ?
Rejoignez-nous :
Veleos
  • 20 avenue du cep
    78300 Poissy
  • 01 30 74 64 38
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Kit Cadre S-Works Tarmac SL7

Référence : 70622-0554
Catégorie : Classique
Sous-catégorie : course/route
Marque : Specialized
Description :

Pourquoi devriez-vous être obligé de choisir entre l'aérodynamisme et le poids, entre la maniabilité et la vitesse ? Avec le tout nouveau Tarmac SL7 - Grimpez avec un vélo dont le poids flirte avec les limites du règlement UCI et sprintez à des vitesses folles pour les arrivées au sprint. Nous avons utilisé notre FreeFoil Shape Library afin de développer un tout nouveau cadre Rider-First Engineered™ et ainsi proposer un vélo de course sans compromis. L'époque des sacrifices entre les vélos « aérodynamiques » et « légers » est révolue. Un vélo pour tout dominer.


Ce kit cadre S-Works Tarmac est une excellente base pour commencer le montage de vos rêves. Assemblez le vélo de vos rêves et soyez prêt à rouler vite.



“Aero is everything” - nous le prêchons depuis des années et c'est toujours le leitmotiv du nouveau Tarmac. Dans notre quête de la forme de tubes offrant le cadre le plus rapide approuvé par l'UCI, nous avons utilisé notre FreeFoil Shape Library initiée lors du développement de la troisième génération du Venge. À l'aide de cette bibliothèque de formes optimisées, nous nous sommes rendus dans notre Win Tunnel avec un prototype reprenant ces formes pour des tests de validation. Le résultat ? Un nouveau Tarmac qui est le plus rapide que nous ayons testé. Pas de compromis, juste de la vitesse.
Alors que l’aérodynamique était primordiale pour le développement du nouveau Tarmac et pour le développement de tous nos vélos de course, le poids a toujours été au second plan dans ce développement. Auparavant, les « vélos aérodynamiques » étaient toujours synonymes de compromis en ce qui concernait le poids - plus vous réduisiez la traînée, plus vous ajoutiez du poids. Avec le nouveau Tarmac SL7, notre philosophie de conception était de le maintenir au niveau voir en-dessous de la limite de poids UCI sorti du carton, mais sans sacrifier l'aérodynamisme. Et avec l'aide de la FreeFoil Shape Library, des outils tels que l'analyse FEA (analyse par éléments finis) et d'une certaine magie d'ingénierie par les meilleurs ingénieurs de l'industrie, nous l'avons fait.
Poursuivant notre quête pour développer le vélo de Route le plus abouti possible, nous avons utilisé notre philosophie Rider-First Engineered™ pour nous assurer que le nouveau Tarmac soit le Tarmac le plus équilibré et le plus maniable à ce jour, quelle que soit sa taille. Avec le support des coureurs de nos trois équipes du World Tour - Boels-Dolmans, Deceuninck-Quick-Step et Bora-Hansgrohe - nous avons apporté des modifications au Tarmac grâce aux retours obtenus après des milliers de kilomètres sur la route à son guidon. Nous avons équilibré le comportement du cadre, de sorte que même les plus longues journées en selle soient confortables, sans sacrifier la maniabilité légendaire du Tarmac et son dynamisme hors pair.
S'appuyant sur les enseignements du Venge, le nouveau Tarmac SL7 utilise une intégration simple pour créer un poste de pilotage à la fois épuré et efficace. Nous avons amélioré le passage des durites pour toutes les configurations - changement de vitesses mécanique, potences traditionnelles, cintres ronds, etc.- tout en conservant ses attributs aérodynamiques. Ces mêmes caractéristiques rendent également le nouveau Tarmac facile d'entretien et pratique au quotidien. C’est gagnant-gagnant.
Prix : 5 200€

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur