Chargement en cours
Une question ?
Rejoignez-nous !

Veleos

01 30 74 64 38
Une question ?
Rejoignez-nous :
Veleos
  • 20 avenue du cep
    78300 Poissy
  • 01 30 74 64 38
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Epic Expert

Catégorie : Classique
Marque : Specialized
Référence : 90322-3104
Description :

Un Brain plus intelligent

Mélangeant l'efficacité du Hardtail et la capacité du tout suspendu pour des résultats impressionnants et rapides, l'Epic a toujours été défini par un engagement sans compromis envers la vitesse. Eh bien, ça et plus de 100 victoires et podiums en Coupe du Monde aussi.

Très fidèle à son design, le dernier Epic perpétue la tradition, en profitant de la suspension BRAIN la plus efficace que nous ayons jamais créée pour s'assurer de toujours aller le plus vite.

Repensé simultanément avec le nouvel Epic, le dernier BRAIN réinitialise les attentes en matière d'efficacité, en employant une nouvelle plateforme de pédalage réglée pour la course afin de s'assurer que chaque watt possible est traduit en mouvement vers l'avant, tout en absorbant encore mieux les petits impacts et les gros chocs - le tout plus en douceur que jamais.

Nouveau châssis

Reconçu en mettant l'accent sur un transfert de puissance efficace et de meilleures performances de maniabilité, le tout nouveau cadre en carbone FACT 11m de l'Epic présente un triangle arrière plus rigide de 15 % afin de tirer pleinement parti de la nouvelle plateforme de pédalage réglée pour la course du BRAIN, tandis que le layup de carbone révisé du triangle avant perd du poids, envoyant le rapport rigidité/poids déjà très élevé de l'Epic encore plus haut.

Prix : 8 100€

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur